Trainings

 

Get the most out of our solutions with our trainings courses and consulting

In order to understand and deepen your knowledge of the software and to prepare you as well as possible for the daily use of the software, we offer you regular training sessions on the software as well as consulting services on targeted issues.

These training and consulting services are provided by our consulting department, composed of experts with extensive experience in the implementation of tools for monitoring and managing the marketing of operators. The courses are held either in our officesor in yours. These courses are aimed at both new and experienced users, depending on the subjects discussed.

 

Customized training and consulting to INCREASE your PRODUCTIVITY

Olivier De Temmerman, Terre Atlantique gives his point of view:
« Thanks to my training, I have discovered numerous positive improvements of the software. To be able to discuss with other users during this training was also very profitable. We had a real feeling as a customer that GRAINBOW is continuously adapting to our problematics. » 

Our training courses allow:

  • The new users, to learn functions and everything the software enable you to do
  • Current users, to get to know the software better and learn how to exploit all its features.

Discover all our training courses 

Our consulting services:
Our consulting department is composed of experts with extensive experience in implementing management and trading tools for operators and are there to support you with your businesses’ specific issues.

Discover all our consulting services

Formation

 

Exploitez pleinement nos solutions avec nos formations et prestations de conseil

Afin de comprendre et d’approfondir vos connaissances sur le logiciel WPRIOP et de vous préparer au mieux à la prise en main au quotidien, nous vous proposons des formations régulières sur le logiciel mais aussi des prestations de conseils sur des problématiques ciblées.
Ces formations et prestations de conseils sont dispensées par notre service consulting, composé d’experts en gestion du risque de marché et dotés de nombreuses expériences dans la mise en place d’outils pour le suivi et la gestion de la commercialisation des opérateurs. Nos formations se tiennent soit dans nos locaux (Noisy le Grand) soit directement sur votre site. Ces formations concernent des publics à la fois novices et expérimentés selon les thématiques abordées.

 

UN accompagnement sur mesure pour ACCROÎTRE votre PRODUCTIVITÉ

 « Olivier De Temmerman, Terre Atlantique témoigne : Grâce à la formation suivie, j’ai pu découvrir un certain nombre d’évolutions positives sur le logiciel. Pouvoir échanger avec d’autres utilisateurs durant cette formation fut par ailleurs très enrichissant. Nous avons eu le réel sentiment en tant que client, que LOGAVIV s’adapte à nos problématiques. » 

Nos journées de formation permettent :

  • Aux non-initiés, de découvrir toutes les possibilités fonctionnelles et l’éventail des fonctionnalités de nos solutions
  • Aux utilisateurs, d’approfondir leurs connaissances et de se perfectionner pour exploiter au mieux l’outil.

Découvrir l’ensemble de nos formations 

Nos prestations de conseils :
Notre département consulting composé d’experts en gestion du risque de marché et dotés de nombreuses expériences dans la mise en place d’outils pour le suivi et la gestion de la commercialisation des opérateurs, vous accompagne sur des problématiques métiers.

Découvrir l’ensemble des prestations de conseils