Formation
Exploitez pleinement nos solutions avec nos formations et prestations de conseil
Afin de comprendre et d’approfondir vos connaissances sur le logiciel WPRIOP et de vous préparer au mieux à la prise en main au quotidien, nous vous proposons des formations régulières sur le logiciel mais aussi des prestations de conseils sur des problématiques ciblées.
Ces formations et prestations de conseils sont dispensées par notre service consulting, composé d’experts en gestion du risque de marché et dotés de nombreuses expériences dans la mise en place d’outils pour le suivi et la gestion de la commercialisation des opérateurs. Nos formations se tiennent soit dans nos locaux (Noisy le Grand) soit directement sur votre site. Ces formations concernent des publics à la fois novices et expérimentés selon les thématiques abordées.
UN accompagnement sur mesure pour ACCROÎTRE votre PRODUCTIVITÉ
Nos journées de formation permettent :
- Aux non-initiés, de découvrir toutes les possibilités fonctionnelles et l’éventail des fonctionnalités de nos solutions
- Aux utilisateurs, d’approfondir leurs connaissances et de se perfectionner pour exploiter au mieux l’outil.
La certification QUALIOPI
pour nos processus de formation GENESE
QUALIOPI atteste aujourd’hui de la qualité des processus qui encadrent les formations que nous délivrons uniquement par notre filiale Genèse.
Cette certification permet à nos clients de faire appel à un organisme qualifié et de pouvoir demander le financement de leurs formations. Chez GRAINBOW, nous sommes convaincus qu’un accompagnement régulier et de qualité favorise l’efficacité de nos clients dans l’exploitation de nos outils. De plus, elle atteste de la qualité des formations pratiquées et offre une plus grande lisibilité sur l’offre de formation autour de nos solutions.
Comment est attribué la Certification QUALIOPI ?
Cette certification est attribuée après une vérification des normes fournie par le Référentiel National Qualité regroupant
7 critères principaux et indicateurs :
- Critère 1 – Information du public concernant la prestation
- Critère 2 – Conception de la prestation
- Critère 3 – Réalisation de la prestation
- Critère 4 – Gestion des moyens humains et matériels
- Critère 5 – Gestion des compétences
- Critère 6 – Environnement professionnel
- Critère 7 – Appréciations, réclamations, améliorations