Découvrez Log-Trade
le 1er OTF sur les marchés agricoles par Grainbow & Griffin markets

Grainbow et GRIFFIN MARKETS innovent et lancent le 1er segment de marché consacré aux marchandises agricoles en Europe sur le Système Organisé de Négociation (‟SON”) Griffin Markets à Paris
Ce nouveau segment sera ouvert à la négociation à partir du jeudi 11 mars prochain sur la plateforme technique LOG-TRADE conçue par GRAINBOW et GRIFFIN MARKETS. Ensemble, ils offrent une alternative complémentaire aux acteurs des filières agricoles pour se couvrir sur les marchés financiers.
2 Acteurs majeurs à l’initiative de ce projet
GRAINBOW, créateur et fournisseur technique de la plateforme LOG-TRADE détient une expertise forte dans le développement de solutions informatiques dédiées notamment à l’information de marché et à la gestion des risques. GRAINBOW compte parmi ses nombreux clients des coopératives, négociants, courtiers, industriels et banques.
GRIFFIN, opérateur de places de marchés électroniques, règlementé par l’AMF, supervisé par l’ACPR, et par la CRE sur les marchés physiques énergie concernés en France, est aujourd’hui un leader sur les marchés de gré-à-gré du gaz naturel et de l’électricité en Europe.
Conjointement, ils annoncent aujourd’hui le lancement officiel de la plateforme LOG-TRADE et du segment marchandises agricoles de l’OTF Griffin Markets dont l’ouverture à la négociation aura lieu le Jeudi 11 mars 2021. LOG-TRADE est une plateforme de trading permettant l’accès à la négociation sur l’OTF Griffin Markets ainsi qu’à d’autres marchés règlementés.